Passer au contenu principal

CrĂ©er l'export permanent des rendez-vous Doctolib📅

Obtenez un accùs permanent pour exporter facilement l’historique de vos rendez-vous et le partager avec MasterDoc

Mis à jour il y a plus d’une semaine

Étape 1 : Faire une demande au support de Doctolib

Dans Doctolib, allez dans « Aide et contact » > « Nous contacter » 📹

doctolibnouscontacterrappeloumessage

Selon la disponibilité du praticien, choisissez au Téléphone (immédiat) ou Message:

MĂ©thode TĂ©lĂ©phone ☎

  • : cliquez sur « Demander un rappel immĂ©diat » et suivez les instructions.

🚹Assurez-vous que le praticien est disponible pour confirmer qu’il est bien le responsable de l’établissement.

  1. Sélectionner l'établissement concerné

  2. Remplissez le titre de votre demande par "Export de mon historique de rendez-vous"

  3. Cocher "L'utilisation de Doctolib" Ă  la question A quel sujet avez vous besoin d'aide?

  4. Demander un rappel immédiat

☎Lors du rappel, au tĂ©lĂ©phone, prĂ©cisez :

  • Vous ĂȘtes le propriĂ©taire/responsable de l’établissement.

  • Vous souhaitez utiliser les donnĂ©es pour suivi ou statistiques des rendez-vous.

  • L’accĂšs doit ĂȘtre permanent et concerne uniquement l’historique des rendez-vous.

MĂ©thode Message 💬

Cliquez sur « Envoyer un message » et copiez le texte suivant

Sélectionner l'établissement concerné

  1. Remplissez le titre de votre demande par "Export de mon historique de rendez-vous"

  2. Cocher "L'utilisation de Doctolib" Ă  la question "A quel sujet avez vous besoin d'aide?"

  3. Compléter la section "Détail de la demande" par le message suivant :

Bonjour,

Je souhaite télécharger l'historique de mes rendez-vous de Doctolib. Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Je vous confirme vouloir activer mes droits d’export de l’historique de rendez-vous de mon établissement, et ceci de manière permanente (c’est-à-dire que j’ai besoin d’un accès qui n’expire jamais, comme j’effectue le téléchargement régulièrement).
- Ma forme juridique : [à compléter]
- Mon statut au sein du cabinet : propriétaire

Mon statut me permet de faire cette demande d’export de base de données. Merci de faire le nécessaire pour la mise en place.


​[Signer « Dr ... », au nom du praticien propriétaire de l’établissement]

Étape 2 : Suivre la demande

  1. L’accĂšs peut ĂȘtre activĂ© sous 48 heures ⏳

  2. VĂ©rifiez le suivi dans « Suivre vos demandes d’aide » 🔍

suivrelademandeexportdoctolib

Étape 3 : VĂ©rifier l’export

  1. Allez dans ParamĂštres > ParamĂštres avancĂ©s > DonnĂ©es > Export ⚙

  2. Si l’écran d’export apparaĂźt, vos droits sont activĂ©s ✅
    ​

    verificationexportdoctolib
  3. Sinon, la demande n’a pas encore Ă©tĂ© traitĂ©e❌ Contactez le support Doctolib.

    • Si vous avez le message suivant "Il semblerait que vous n'avez pas les droits pour exporter. Contactez votre administrateur ou rendez-vous sur le centre d'aide." ❌ Contactez le support Doctolib.

🎉 Et voilĂ  ! Votre export Doctolib est prĂȘt.


Et ensuite ?

  • Configurer l’accĂšs aux donnĂ©es de votre logiciel dentaire
    Vous utilisez Weclever, Logos, Veasy, Orthalis, DentoLeader, ou OrthoLeader? Découvrez comment connecter et configurer votre logiciel dentaire pour que MasterDoc puisse accéder aux données nécessaires en toute sécurité.

  • Comprendre le traitement des donnĂ©es par MasterDoc
    Découvrez comment MasterDoc collecte et organise vos données pour vous fournir des analyses fiables et des rapports clairs. Chaque information est traitée de maniÚre sécurisée et strictement confidentielle.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?