EÌtape 1 : Faire une demande au support de Doctolib
Dans Doctolib, allez dans « Aide et contact » > « Nous contacter » đš
Selon la disponibilité du praticien, choisissez au Téléphone (immédiat) ou Message:
MĂ©thode TĂ©lĂ©phone âïž
: cliquez sur « Demander un rappel immédiat » et suivez les instructions.
đšAssurez-vous que le praticien est disponible pour confirmer quâil est bien le responsable de lâĂ©tablissement.
Sélectionner l'établissement concerné
Remplissez le titre de votre demande par "Export de mon historique de rendez-vous"
Cocher "L'utilisation de Doctolib" Ă la question A quel sujet avez vous besoin d'aide?
Demander un rappel immédiat
âïžLors du rappel, au tĂ©lĂ©phone, prĂ©cisez :
Vous ĂȘtes le propriĂ©taire/responsable de lâĂ©tablissement.
Vous souhaitez utiliser les données pour suivi ou statistiques des rendez-vous.
LâaccĂšs doit ĂȘtre permanent et concerne uniquement lâhistorique des rendez-vous.
MĂ©thode Message đŹ
Cliquez sur « Envoyer un message » et copiez le texte suivant
Sélectionner l'établissement concerné
Remplissez le titre de votre demande par "Export de mon historique de rendez-vous"
Cocher "L'utilisation de Doctolib" Ă la question "A quel sujet avez vous besoin d'aide?"
Compléter la section "Détail de la demande" par le message suivant :
Bonjour,
Je souhaite teÌleÌcharger l'historique de mes rendez-vous de Doctolib. Pourriez-vous faire le neÌcessaire ?
Je vous confirme vouloir activer mes droits dâexport de lâhistorique de rendez-vous de mon eÌtablissement, et ceci de manieÌre permanente (câest-aÌ-dire que jâai besoin dâun acceÌs qui nâexpire jamais, comme jâeffectue le teÌleÌchargement reÌgulieÌrement).
- Ma forme juridique : [aÌ compleÌter]
- Mon statut au sein du cabinet : proprieÌtaire
Mon statut me permet de faire cette demande dâexport de base de donneÌes. Merci de faire le neÌcessaire pour la mise en place.
â[Signer « Dr ... », au nom du praticien proprieÌtaire de lâeÌtablissement]
EÌtape 2 : Suivre la demande
LâaccĂšs peut ĂȘtre activĂ© sous 48 heures âł
VĂ©rifiez le suivi dans « Suivre vos demandes dâaide » đ
Ătape 3 : VĂ©rifier lâexport
Allez dans ParamĂštres > ParamĂštres avancĂ©s > DonnĂ©es > Export âïž
Si lâĂ©cran dâexport apparaĂźt, vos droits sont activĂ©s â
âSinon, la demande nâa pas encore Ă©tĂ© traitĂ©eâ Contactez le support Doctolib.
Si vous avez le message suivant "Il semblerait que vous n'avez pas les droits pour exporter. Contactez votre administrateur ou rendez-vous sur le centre d'aide." â Contactez le support Doctolib.
đ Et voilĂ ! Votre export Doctolib est prĂȘt.
Et ensuite ?
Configurer lâaccĂšs aux donnĂ©es de votre logiciel dentaire
Vous utilisez Weclever, Logos, Veasy, Orthalis, DentoLeader, ou OrthoLeader? Découvrez comment connecter et configurer votre logiciel dentaire pour que MasterDoc puisse accéder aux données nécessaires en toute sécurité.
Comprendre le traitement des données par MasterDoc
Découvrez comment MasterDoc collecte et organise vos données pour vous fournir des analyses fiables et des rapports clairs. Chaque information est traitée de maniÚre sécurisée et strictement confidentielle.



