Objectif : Installer un portail d’accès sécurisé pour le téléchargement des données et le support technique à distance
Temps : 5 minutes maximum
Étape 1 : Localiser le serveur
Le portail d'accès à distance doit être installé sur :
Le serveur du cabinet, ou
L’ordinateur qui fait office de serveur.
Nous aurons besoin que ce poste reste allumé pour que nous puissions nous y connecter à distance et mettre à jour vos données.
Étape 2 : Télécharger le driver du logiciel Getscreen.me
Ceci va télécharger le fichier suivant:
Étape 3 : Installer le logiciel Getscreen.me
Double-cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger.
Suivez alors les instructions d’installation qui s’affichent.
Une fois installé, lancez le logiciel.
La fenêtre suivante s’ouvre:
Étape 4 : Donner un accès permanent à Masterdoc
Cliquez sur « Permanent Access ».
Indiquez l’adresse email « [email protected] » comme ci-dessous, puis cliquez sur « Give access » :
Si l’accès a bien été mis en place, ce message devrait s’afficher:
Étape 5 : Finir la configuration de l’accès permanent
Nommer l’ordinateur:
« Dr [Prénom Nom] » avec le nom du praticien, ou
« Cabinet [Nom] » avec le nom du cabinet.
Cocher toutes les cases dans cette fenêtre pour activer les fonctionnalités du logiciel:
Étape 6 : Intégration des données & Validation
L’équipe MasterDoc intègre les données de votre logiciel métier dans la plateforme.
Veillez à laisser votre ordinateur allumé avec les accès ouverts pendant cette étape.
Une fois la configuration terminée, vous serez informé et un rendez-vous de présentation des données sera planifié.





