Vérifions ensemble d’abord que vos données dans MasterDoc sont bien à jour.
Étape 1: Vérification de la date dernière mise à jour
💡 Le saviez-vous? Vous pouvez vérifier la date de dernière mise à jour de vos données en survolant l’icône dossier 📁 en haut à droite de l'écran près de l'icône configuration
Étape 2 : Un membre de l'équipe vous accompagne si vos données du logiciel métier ne sont pas à jour
Données de votre logiciel métier
Si la date d'actualisation est supérieure à sept jours, vous devez contacter le service client via le chat dans l'application MasterDoc en sélectionnant "Envoyez nous un message"
➡️ Sélectionner "je rencontre un problème" puis "mes données cliniques ne sont pas à jour", vous serez mis en relation avec l'équipe MasterDoc 👤
Étape 3: Authentifiez votre banque directement dans l'app si vos données bancaires ne sont pas à jour
Bonne nouvelle : vous pouvez résoudre cela en quelques secondes directement depuis l'app MasterDoc 👇
Rendez vous dans le menu Configuration, puis cliquez sur l’onglet Comptes bancaires
Vérifier le statut : la connexion doit être indiquée comme "OK"
Si besoin : Comptes bancaires → Reconnecter
Authentifiez votre compte bancaire pour rétablir la synchronisation
⏳À savoir : une ré-authentification est requise tous les 6 mois (par obligation de la Banque de France)
✨ Une fois reconnectée, la mise à jour des données manquantes se fait automatiquement, sans action supplémentaire





