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Vérifier que ces données sont bien à jour🔄️

Vos données ne sont pas à jour ou vous semblent différentes de vos propres tableaux ?

Mis à jour il y a plus de 2 semaines

Vérifions ensemble d’abord que vos données dans MasterDoc sont bien à jour.

Étape 1: Vérification de la date dernière mise à jour

💡 Le saviez-vous? Vous pouvez vérifier la date de dernière mise à jour de vos données en survolant l’icône dossier 📁 en haut à droite de l'écran près de l'icône configuration

Étape 2 : Un membre de l'équipe vous accompagne si vos données du logiciel métier ne sont pas à jour

Données de votre logiciel métier

Si la date d'actualisation est supérieure à sept jours, vous devez contacter le service client via le chat dans l'application MasterDoc en sélectionnant "Envoyez nous un message"

➡️ Sélectionner "je rencontre un problème" puis "mes données cliniques ne sont pas à jour", vous serez mis en relation avec l'équipe MasterDoc 👤

Étape 3: Authentifiez votre banque directement dans l'app si vos données bancaires ne sont pas à jour

Bonne nouvelle : vous pouvez résoudre cela en quelques secondes directement depuis l'app MasterDoc 👇

  • Rendez vous dans le menu Configuration, puis cliquez sur l’onglet Comptes bancaires

  • Vérifier le statut : la connexion doit être indiquée comme "OK"

  • Si besoin : Comptes bancaires → Reconnecter

  • Authentifiez votre compte bancaire pour rétablir la synchronisation

À savoir : une ré-authentification est requise tous les 6 mois (par obligation de la Banque de France)

✨ Une fois reconnectée, la mise à jour des données manquantes se fait automatiquement, sans action supplémentaire

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?